Le Blog de la Strigidae Family!

Le Blog de la Strigidae Family!

Oulalalaaaaaa

0 appréciations
Hors-ligne
Salut les Pixels.

le sol est en mousse ce matin, et les vêtements en toile d'araignées, le café a un goût de métal en fusion et mes doigts disparaissent entre les touches du clavier.

Mademoiselle K chante des cantiques, mon écran ouvre une bouche démesurée et me menace de ses dents acérées, mes disques volent en formation serrée au dessus de ma tête en diffusant ROCK LOBSTER tandis que des girafes vertes en tentant la tektonik se cassent les membres avant d'exploser dans une gerbe de confettis multicolores à l'odeur de jasmin.

Michel Houellebecq éventre dans ma cuisine Mireille Mathieu qui chante l'Internationale en fumant un narguilé de poire William, Christophe Mahé va enfin fermer sa gueule pendant que Florent Pagny lui fait un bébé !

Lucy est toujours dans le Ciel et troque ses diamants contre quelques doses de crack, les anges pleurent des larmes de mercure qui remplissent des baromètres de guimauve qui forniquent avec des montres molles alors que Dali tente de les séparer à grand coups de balais chauves sans manche...

Mon téléphone frisé bêle sur une patte qu'il lève pour pisser des ondes cancérigènes et tombe vu qu'il est unijambiste. Les confettis multicolores se transforment au son en une multitude d'araignées en téflon et commencent à danser la carmagnole et tissent une nouvelle écharpe pour mon fauteuil en poil de lama.

Bon, je vais aller me refaire une tasse de lave en fusion je crois...

Argh ! Une Mymienne vient d'apparaître et son bras levé sur la photo laisse son aisselle disperser un fumet digne du marché au poisson de Dakar !

Je m'évanouis et sombre dans le jean bleu pétrole de Marilou, m'enfonçant dans sa corolle et tombant sur le lapin de Lewis Carroll...(Merci Serge)

Je ne peux pas rire, mes dents sont collées à la Super-Glu et je me protège comme je peux des Trombones à couilles-lisses qui me bombardent de notes à fragmentation, j'évite des Do-Dièses, j'esquive une Double-Croche, je désamorce une Clé de Sol pour finalement sauter sur une Mine à mezzo !

Un B'52 décharge sur moi ses crevettes rockeuses et je ressors du regard absent de Marilou qui s'endort sous la neige...carbonique de l'extincteur d'incendie de l'Homme à la tête de chou...

Je suis ravi par le passage inopiné de la Dame aux Camélias qui me tousse une bouffée d'Air-Wick au canabis et repart en pétant des flammes de carambar...


Je respire par la bouche et l'air sortant d'entre mes dents collées sifflent l'air d'Il était une fois dans le train qui sifflera trois fois comme le facteur du même nom !

Je vole à Mach IV dans mon salon et j'ai des mouches en caoutchouc collées sur les dents, tel le motard Belge heureux de base.

Un poulet fumé me dresse un procès-verbal pour homicide volontaire de mouches innocentes et pour excès de vitesse dans un salon limité à la consommation de substances illicites.

Je lui bouffe une aile et remplis un constat amiable pour lui avoir esquinté son avant droite (heureusement, il était gaucher, il lui reste une aile !).

Le Poulet aux hormones repart faire de la musculation dans son panier à salade (au poulet) et finit dans un sandwich Daunat fourré aux clous de girofles. Les clous tombent au sol et forment un passage piéton fluo, je m'écrase en plein dessus et repart en zigzag, zébré et habillé du revêtement lumineux (pour une fois que je peux prétendre être une lumière ! J'en profite !).

Je hèle un taxi qui m'envoie chier donc... j'y vais.

Les chiottes du Café des Sports puent la pisse que Jacques Brel à oublié de verser dans le port d'Amsterdam où l'on pleure sur les Femmes de Fidel Castro !

La vie est belle... Au secours !
Gné! Oo
jobong

Tu vas mieux on dirait l'amis? on disait que le nuage de tchernobyle était passé chez vous mais maintenant j'y crois!!
Faudrais que tu vienne prendre un peu l'air frais (très frais) de normandie

0 appréciations
Hors-ligne
Gné! Oo

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres